Forum de discussion sur la régulation des nuisibles par le piégeage sur le territoire français métropolitain.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

le-piegeage.discutforum.com

le-piegeage.discutforum.com - Enregistrement - Règlement


Conditions d'utilisation du forum

Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information personnelle, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre inscription ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous renvoyer votre mot de passe en cas d'oubli).

- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
- si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web
, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
- merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription. Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.
Vous acceptez de recevoir des lettres d'information (newsletter) envoyées par Forumactif uniquement. Vous pouvez à tout moment vous désabonner de ces lettres d'information (newsletter) en modifiant les préférences de votre profil.

En cliquant sur le bouton ' J'accepte ' ci-dessous :
- vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.


Avanttoute chose, vous devez prendre en considération que sur ce forum, les informations sont débattues ou fournies uniquement pour les membres du forum et qu'elles sont applicables seulement sur le territoire français métropolitain. Toute référence hors des frontières françaises métropolitaines, n'engage que la responsabilité de celui qui s'y réfère. Dans un tel cas, la responsabilité des membres et des responsables de ce forum, ne saurait être engagée.
Lors de votre inscription, vous devrez utiliser votre adresse principale de messagerie. Toute inscription avec une adresse de type hotmail, caramail, gmail, etc... sera refusée et votre inscription systématiquement annulée.

La localisation devra être correcte, ville et département, toute localisation vague entraînera l'annulation de l'inscription.


Lorsque vous aurez accepté cette charte pour débuter la procédure d'inscription, vous pourrez passer à l'étape suivante de cette procédure
en effectuant votre présentation dans la rubrique prévue à cet effet en suivant le lien indiqué dans "Présentation des membres", le lien de couleur bleue :
"Pour continuer votre inscription cliquez ici" .
Après avoir pris connaissance du fonctionnement du forum, tout en bas du chapitre fonctionnement, le lien :"Continuer la procédure d'inscription en effectuant sa présentation"vous permettra d'effectuer votre présentation :
La présentation est une formalité indispensable pour pouvoir accéder aux différentes rubriques du forum
En cas d'absence de présentation vous n'aurez pas accès aux rubriques et l'inscription sera rapidement annulée sans relance

Vérification de la qualification de piégeur agréé:
Votre inscription et présentation effectuée, il vous sera demandé pour un simple contrôle, à titre confidentiel, justificatif de votre agrément de piégeur.
Ce justificatif ne sera pas conservé, il permettra seulement votre affectation dans le groupe correspondant à votre activité.
Vous avez la faculté de refuser cette procédure, auquel cas vous ne serez pas classé dans les "piégeurs agréés" mais dans les "non agréés".

Toute inscription "piégeur" au profil, qui s'avérerait ultérieurement fausse entraînera l'annulation de l'inscription ou le banissement, sans aucun avertissement.


Important: Les informations portées dans les rubriques de ce forum sont propriété de leurs auteurs, elle ne pourront être utilisées à d'autres fins que la formation et l'information des piégeurs membres du forum. Toute autre utilisation, par qui que ce soit, obtenue par quelque moyen que ce soit est interdite, et toute utilisation ou exploitation externe consisterait un vol de document au préjudice des propriétaires et du forum, et engagerait la responsabilité de celui qui les aurait transmises à autrui quel qu'en soit le but.
Toute action contraire aux intérêts des membres du forum ou de ce forum entraînera l'exclusion sans pour autant mettre fin aux éventuelles poursuites.

Merci de prendre connaissance de vos obligations pour accéder aux rubriques


Il est impératif de lire la charte suivante, puis cliquez sur "Valider la charte".

Nous les administrateurs, nous essayons de vous rendre la tâche facile, mais d'un autre côté certains nouveaux qui sont agréés, ne jouent pas toujours la franchise : ils doivent envoyer leur feuille d'agrément pour pouvoir accéder aux rubriques certains ne le font pas!!! POURQUOI ? Je rappelle la marche à suivre:
  1. inscription
  2. présentation dans la rubrique "présentation des membres
  3. envoi de l'agrément en MP à un administrateur(Alex28 ou dédé)( SOUS 48heures)
C'est seulement après ces formalités, que vous aurez accès à l'ensemble des rubriques. * Remerciements de tous les administrateurs : CE SERA DU TRAVAIL EN MOINS POUR NOUS...MERCI ENCORE .. AMICALEMENT LES administrateurs ....dédé