Forum de discussion sur la régulation des nuisibles par le piégeage sur le territoire français métropolitain.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le-piegeage.discutforum.com

le-piegeage.discutforum.com - Enregistrement - Règlement


Conditions d'utilisation du forum

Utilisation du forum. En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur. Vous vous engagez à ne pas poster de messages incitant ou évoquant des pratiques illégales, ou contrevenant aux conditions générales d'utilisation du service.

Les modérateurs et administrateurs de ce forum  s'efforceront de supprimer ou éditer les messages à caractère répréhensible qui pourraient être postés sur le forum. Vous reconnaissez que tous les messages postés sur ce forum expriment l'opinion de leurs auteurs respectifs, et non celle des modérateurs ou administrateurs.

Afin d'assurer la modération de ce forum, tout message contrevenant aux dispositions précédentes pourra être édité ou supprimé sans préavis par les modérateurs et administrateurs du forum. Tout abus peut également être sanctionné par un bannissement ou une suppression du compte. Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant.

Recueil de vos données personnelles. En vous inscrivant sur ce forum, vous acceptez que celui-ci recueille certaines données à caractère personnel vous concernant. Ce recueil des données est effectué soit par le biais des informations que vous nous communiquez, soit par l'utilisation des services elle-même, pour des données techniques nécessaires au bon fonctionnement du forum. Vous pouvez à tout moment accéder, modifier ou supprimer les données vous concernant. L'utilisateur de moins de 16 ans certifie avoir obtenu le consentement de son responsable légal afin de procéder à la présente inscription. Pour plus d'informations, nous vous invitons à lire notre politique de confidentialité.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. Vous pouvez prendre connaissance de la finalité d'utilisation des cookies sur cette page d'aide. Vous pouvez choisir dans les paramètres de votre navigateur de ne pas activer les cookies, ce choix étant susceptible de perturber le bon fonctionnement du forum.

Ce forum est susceptible de vous envoyer des messages électroniques (e-mail), tels que des notifications d'activité, ou des newsletters, envoyées par Forumactif ou par un administrateur de ce forum. Vous pouvez choisir dans les préférences de votre profil de recevoir ou de ne pas recevoir chacun de ces messages.


En cliquant sur le bouton ' J'accepte le règlement ' ci-dessous :
- Vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- Vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- Vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.


Avanttoute chose, vous devez prendre en considération que sur ce forum, les informations sont débattues ou fournies uniquement pour les membres du forum et qu'elles sont applicables seulement sur le territoire français métropolitain. Toute référence hors des frontières françaises métropolitaines, n'engage que la responsabilité de celui qui s'y réfère. Dans un tel cas, la responsabilité des membres et des responsables de ce forum, ne saurait être engagée.
Lors de votre inscription, vous devrez utiliser votre adresse principale de messagerie. Toute inscription avec une adresse de type hotmail, caramail, gmail, etc... sera refusée et votre inscription systématiquement annulée.

La localisation devra être correcte, ville et département, toute localisation vague entraînera l'annulation de l'inscription.


Lorsque vous aurez accepté cette charte pour débuter la procédure d'inscription, vous pourrez passer à l'étape suivante de cette procédure
en effectuant votre présentation dans la rubrique prévue à cet effet en suivant le lien indiqué dans "Présentation des membres", le lien de couleur bleue :
"Pour continuer votre inscription cliquez ici" .
Après avoir pris connaissance du fonctionnement du forum, tout en bas du chapitre fonctionnement, le lien :"Continuer la procédure d'inscription en effectuant sa présentation"vous permettra d'effectuer votre présentation :
La présentation est une formalité indispensable pour pouvoir accéder aux différentes rubriques du forum
En cas d'absence de présentation vous n'aurez pas accès aux rubriques et l'inscription sera rapidement annulée sans relance

Vérification de la qualification de piégeur agréé:
Votre inscription et présentation effectuée, il vous sera demandé pour un simple contrôle, à titre confidentiel, justificatif de votre agrément de piégeur.
Ce justificatif ne sera pas conservé, il permettra seulement votre affectation dans le groupe correspondant à votre activité.
Vous avez la faculté de refuser cette procédure, auquel cas vous ne serez pas classé dans les "piégeurs agréés" mais dans les "non agréés".

Toute inscription "piégeur" au profil, qui s'avérerait ultérieurement fausse entraînera l'annulation de l'inscription ou le banissement, sans aucun avertissement.


Important: Les informations portées dans les rubriques de ce forum sont propriété de leurs auteurs, elle ne pourront être utilisées à d'autres fins que la formation et l'information des piégeurs membres du forum. Toute autre utilisation, par qui que ce soit, obtenue par quelque moyen que ce soit est interdite, et toute utilisation ou exploitation externe consisterait un vol de document au préjudice des propriétaires et du forum, et engagerait la responsabilité de celui qui les aurait transmises à autrui quel qu'en soit le but.
Toute action contraire aux intérêts des membres du forum ou de ce forum entraînera l'exclusion sans pour autant mettre fin aux éventuelles poursuites.

Merci de prendre connaissance de vos obligations pour accéder aux rubriques


Il est impératif de lire la charte suivante, puis cliquez sur "Valider la charte".

Nous les administrateurs, nous essayons de vous rendre la tâche facile, mais d'un autre côté certains nouveaux qui sont agréés, ne jouent pas toujours la franchise : ils doivent envoyer leur feuille d'agrément pour pouvoir accéder aux rubriques certains ne le font pas!!! POURQUOI ? Je rappelle la marche à suivre:
  1. inscription
  2. présentation dans la rubrique "présentation des membres
  3. envoi de l'agrément en MP à un administrateur(Alex28 ou dédé)( SOUS 48heures)
C'est seulement après ces formalités, que vous aurez accès à l'ensemble des rubriques. * Remerciements de tous les administrateurs : CE SERA DU TRAVAIL EN MOINS POUR NOUS...MERCI ENCORE .. AMICALEMENT LES administrateurs ....dédé